Color Ballz Android

1.1

Color Ballz est un amusant jeu casual pour Android sans fin : votre mission est de rendre les boules au circuit et d'éviter qu'elles tombent dans le vide

10/10 (1 Votes)

Le talent du studio français Ketchapp, spécialisé en création de jeux casual, n’a pas passé inaperçu par ses compatriotes du géant Ubisoft, qui décidèrent de l’acquérir en gardant le nom de la marque. Désormais, avec la sécurité d’être sous une grande entreprise, Ketchapp continue de publier des jeux géniaux.

Un jeu casual qui fait penser au classique Arkanoid

Et ils continuent d’être aussi addictifs, comme Color Ballz. Totalement inspiré du classique Arkanoid, ce jeu nous propose un passe-temps qui consiste à éviter que les boules qui tombent dans un tube se perdent dans le fond de l’écran. Pour cela, vous allez glisser le doigt pour déplacer horizontalement la plateforme qui les rend à nouveau au circuit et qui peut faire que le jeu ne finisse jamais.

Mais bien sûr, pour qu’il ne soit pas si simple, à chaque boule qui tombe dans le vide, la plateforme va rétrécir. Moins de boules vous ayez, plus se sera difficile de les rendre. Par contre, vous pourrez profiter des différents powerups qui donnent des pouvoirs spéciaux comme doubler la taille des boules ou en faire apparaître des nouvelles.

Préparez-vous pour des heures de jeu sans fin.

Comme j’ai déjà dit : le jeu peut se considérer infini. Tout dépend de l’habilité du joueur à rendre les boules au circuit. Téléchargez l’appli pour Android ou le fichier APK si vous voulez le lancer sur un PC parmi un émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Cette année
Cette année
20 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté