Color Ballz iPhone

1.1

Color Ballz est un simple mais addictif jeu pour iPhone qui consiste à éviter que les boules tombent en les faisant rebondir sur une plateforme glissante

9/10 (1 Votes)

Les bons jeux casual accomplissent normalement parfaitement l’objectif pour lequel ils ont été développés : amuser. Plusieurs ont des mécanismes qui les transforment en infinis et ils nous font penser aux premiers jeux-vidéo de l’histoire par leur simplicité (non nécessairement par leurs graphismes).

Entre tous les disponibles à choisir pour iPhone, nous trouvons Color Ballz, un jeu qui fait penser au mythique Arkanoid et qui nous assure des heures de distraction à essayer de battre nos propres records une fois et une autre.

Un jeu circulaire et infini

Les règles du jeu sont simples : nous avons des dizaines de boules qui tombent d’un tuyau et, avec l’aide de la plateforme qui glisse horizontalement de droite à gauche, nous devons les faire rebondir et les envoyer de nouveau vers le tuyau. Ensuite, les balles sont impulsées vers le haut et finissent par retomber dans un circuit qui devient infini si nous sommes capables d’éviter qu’aucune boule ne tombe dans le vide.

Mais ce n’est pas si simple… À chaque boule perdue, la plateforme va rétrécir de façon que récupérer les suivantes deviendra de plus en plus difficile. Au moins, nous allons disposer de powerups spéciaux qui nous donneront des avantages, comme multiplier le nombre de boules, augmenter leur taille ou les changer de couleur. De plus, les boules coloriées donnent plus de points que les blanches.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Ketchapp
Cette année
Cette année
33,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté